Showing 1 - 7 of 7
7 results found
For her stalwart commitment to quantifying the effects of climate change and her tireless efforts to transform attitudes, Canadian climate scientist Katharine Hayhoe was chosen as the Champion of the Earth for science and innovation.
One of the world’s most influential communicators on climate change, Hayhoe is an atmospheric scientist…
Paul A. Newman et le Goddard Space Flight Center de la NASA ont été récompensés dans la catégorie Science et innovation pour leurs contributions remarquables au Protocole de Montréal, qui a éliminé 99% des substances qui appauvrissent la couche d'ozone et ont permis de guérir la couche d'ozone.
"La couche d'ozone est notre crème solaire…
Sur un campus tentaculaire de Pretoria, des …
Fabian Leendertz, un vétérinaire ayant contribué à retracer l'origine de certaines des épidémies les plus meurtrières du monde, a été nommé Champion de la Terre 2020 dans la catégorie « Science et innovation ».
Fabian Leendertz a mené des enquêtes révolutionnaires sur des agents pathogènes tels que l'anthrax et le virus Ebola…
C'était peut-être le singe du voisin qui descendait les escaliers pour se joindre à ses leçons de piano, ou le club de protection des espèces sauvages qu'elle a créé à l'école primaire de Kampala, en Ouganda. Mais dès son plus jeune âge, Dr Gladys Kalema-Zikusoka, Championne de la Terre dans la catégorie "Science et l'innovation", …
Impossible Foods et Beyond Meat sont les deux lauréats conjoints du prix Champions de la Terre, dans la catégorie Science et innovation. Ces deux entreprises offrent une solution durable pour réduire la consommation de hamburgers de bœuf, et proposer une solution plus respectueuse de l’environnement rivalisant avec le goût de la viande. Ces…
Lorsque, en 2019, le Trésor (ministère des Finances) du Royaume-Uni a contacté Sir Partha Dasgupta pour qu’il procède à une étude des aspects économiques de la biodiversité, une première pour un ministère des Finances semble-t-il, l’éminent économiste de l’université de Cambridge a accepté sans hésiter.
Pendant environ 18 mois…